L'holosynergie est une méthode de nettoyage et d'harmonisation de l'habitat
Je me déplace à votre domicile si vous habitez Asnières-sur-Seine, Paris ou la petite couronne. Sinon je pratique à distance.
Pour plus de renseignements, pour une demande de devis, contactez-moi par email : contact@orangerit.com
Qu'est ce que l'holosynergie ?
- - Le yoga, les massages, les voyages dans le désert, les chants de kirtans ... tout ce que l'Or Ange Rit vous propose ... vous permettent de prendre soin de vous, de mieux vous connaitre et d’évoluer. Mais pour être plus efficace, il est nécessaire que le lieu dans lequel vous vivez et dans lequel vous passez une bonne partie de votre journée (et de votre nuit !) vous aide aussi à améliorer votre bien-être et participe à votre évolution. C'est ce que vous propose l'Holosynergie !
-
- L'holosynergie est une méthode mise au point par François Breton (http://holosynergie.com). Elle est principalement utilisée pour le nettoyage et l’harmonisation de l’habitat. Mais d'une manière plus générale, c'est une méthode qui pemet d'améliorer la qualité de vie de la manière la plus efficace possible. - - L'holosynergie se déroule en 3 temps :
- 1 - Le nettoyage du lieu, non pas dans sa composante physique (je ne passe pas l'aspirateur ni ne fais pas votre vaisselle !) mais dans sa composante subtile ! Cela comprend :
- - Rééquilibrage des problèmes telluriques : réseaux, sources, failles
- - Neutralisation des problèmes électromagnétiques : compteurs et câbles électriques, antennes relais
- - Nettoyage des mémoires du lieu, des entités errantes
- - Purification des énergies du lieu
- 2 - Un travail sur la composante physique du lieu par une lecture Feng Shui du lieu (uniquement si je me déplace à votre domicile. Je ne peux pas le faire si je pratique à distance).
- 3 - L'harmonisation du lieu par une mise en place sur le lieu de structures subtiles pour harmoniser, équilibrer et remonter le taux vibratoire du lieu.
Que signifie le terme holosynergie ?
- - Le mot « holo » signifie que l’amélioration de la qualité de vie d’un être se fait par une coopération entre tous les composants de cet être (physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel) ainsi qu’une coopération avec toutes les forces qui vivent dans son espace de vie (esprits de la nature, forces cosmo-telluriques, consciences stellaires, plans divins …).
- - Le mot « synergie » signifie que pour être le plus performant possible, le principe utilisé est celui où le résultat de la globalité est plus efficace que la somme des résultats obtenus séparément. Ce que l’on peut écrire sous la célèbre formule mathématique 1+1=3.
Quelles sont les particularités de l'holosynergie ?
- - L’holosynergie est une méthode qui agit sur plusieurs aspects :
- - Sur la partie physique d’un lieu. Cela consiste à créer un équilibre entre les 3 notions du beau (soin apporté au lieu, plaisir visuel), le bon (rendre le lieu fonctionnel par des aménagements, le choix des matériaux), le vrai (permettre au lieu d’incarner ce que l’on est et l’importance que l’on donne à notre évolution).
- - Sur la partie subtile du lieu : énergétique, cosmo-tellurique, électromagnétique, mémoires …
- - Sur l’habitant par une prise de conscience lui permettant de comprendre ses problèmes et de les résoudre.
- - Le praticien travaille en collaboration avec des consciences qui sont mises en place sur le lieu. De ce fait, le travail n’est pas figé dans le temps mais s’adapte en permanence à l’habitant en fonction de son évolution.
- - L’holosynergie est respectueuse des présences qui vivent dans le lieu qui est harmonisé et n’altère pas leur lieu de vie.
- - Le praticien en holosynergie est un canal permettant au divin et aux présences de s’incarner dans la matière. Il est au service du divin.
Quelles sont les différences entre l'holosynergie et la géobiologie ?
- - En géobiologie, c’est le praticien qui décide quoi nettoyer et quelle méthode utiliser.
- - En holosynergie, le praticien est un canal qui permet au divin et aux présences de descendre à travers ce canal. Ce sont eux qui décident quoi nettoyer et harmoniser, à quel moment le faire et comment le faire.
- - En géobiologie, le praticien nettoie et harmonise de la même manière tous les lieux sans tenir compte des habitants et du lieu.
- - En holosynergie, le praticien ne nettoie pas et n’harmonise pas de la même manière les lieux. Il tient compte des besoins des habitants et du lieu.
- - En géobiologie, le praticien n’agit que sur la partie subtile du lieu.
- - En holosynergie, le praticien agit sur les parties physique et subtile du lieu ainsi que sur une prise de conscience de l’habitant.
- - En géobiologie, ce qui est mis en place est figé dans le temps.
- - En holosynergie, ce qui est mis en place évolue avec le temps en fonction de l’évolution des personnes car ce qui est mis en place sont des consciences.
- - En géobiologie, le praticien a besoin de protection surtout s’il y a des énergies négatives sur le lieu.
- - En holosynergie, le praticien n’a pas besoin de protection particulière car sa meilleure protection est la lumière de ces cellules et du divin qui descend à travers son canal pour faire le travail.
- - En géobiologie, dans le cas d'un appartement, le praticien peut difficilement cibler l’appartement, il harmonise aussi les appartements situés au-dessus et au-dessous.
- - En holosynergie, dans le cas d'un appartement, le praticien cible le lieu avec précision et harmonise uniquement le lieu demandé et non pas l'appartement des voisins.
- - En géobiologie, certains praticiens utilisent des objets physiques mis à certains endroits du lieu. Mais si ces objets sont déplacés, l’harmonisation ne fonctionne plus.
- - En holosynergie, ce qui est mis en place est mis dans les plans subtils et ne peut pas être modifié ou enlevé.
- - En géobiologie, le praticien peut perturber le lieu de vie des esprits de la nature.
- - En holosynergie, le praticien est respectueux des présences qui vivent dans le lieu qui est harmonisé et n’altère pas leur lieu de vie.